Mention légales

EST COMMUNICATION, SAS au capital de 1000 €

Siège social: 3 rue de Rondeval 55000 Fains Veel

Présidente : Rachel BAS

Carte professionnelle : CPI 5501 2016 000 0003 823 délivrée par le CCI de la Meuse

Garantie Responsabilité Civile Professionnelle : AXA Assurance sous le numéro de police 7029335404

SIRET : 814 709 267 00011

Entité : NAT-Immobilier

Sites : www.nat-immobilier.fr/ ou nat-immobilier.fr


Pour consulter le barème des honoraires,cliquez-ici



Informatique et Libertés

Conformément à la loi n 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, notre site est déclaré à la CNIL 

Liens vers des sites extérieurs

Le site  peut contenir des liens vers des sites gérés par des tiers. Ces liens ne sont proposés que pour votre commodité. Notre site  n’exerce aucun contrôle sur ces sites et leur contenu, et n’assume aucune responsabilité concernant leur contenu. Les sites proposés le sont à simple titre indicatif et ne constituent pas une liste exhaustive.

Informations générales

Droit de propriété de NAT-Immobilier

Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi.

Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de NAT-Immobilier, celui-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le site.

En particulier, les droits de propriété intellectuelle cités sur le site sont la propriété des entités concernées de NAT-Immobilier.

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdites.

Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que se soit tout droit afférent aux logiciels.

Il est également interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que par l'interface qui vous est fournie par EST-COMMUNICATION à cet effet.

Exercice du droit d'accès

Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous au service communication

Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, consultez le site de la CNIL .

NAT-Immobilier met tout en œuvre pour mettre à jour le site et contrôler régulièrement l'exactitude des informations qui y figurent. Cependant, l'établissement ne peut garantir que ces informations soient exhaustives et dépourvues de toute erreur.